Le Son

Le bon son, partout, tout le temps.

« La musique connue, c’est ce que les clients veulent entendre et c’est encore plus vrai en magasin d’habillement où elle joue un rôle essentiel dans le soutien aux valeurs de la marque. Dans tous les commerces magasins, bars, restaurants, bars, restaurants, partout ou l’on peux recevoir du public, les clients associent la musique à l’image du lieu et se reconnaissent dans la musique diffusée. »

Le son et la musique sont des éléments clé de la convivialité des lieux de vente aux yeux des Français. Sans musique, la grande majorité des clients auraient trouvé le lieu triste, moins convivial et la moitié des clients auraient été plus gênés par le bruit ambiant. 80% des clients veulent de la musique en magasin, et les diffusions sonores améliorent les ventes, jouent sur le moral des salariés ou, encore, réduisent la perception de l’attente en caisse.

Pratiquement tous les points de vente des professionnels du commerce diffusent de la musique dans leur établissements, le tout pour créer une ambiance et permettre aux clients de passer un bon moment.

« Professionnels et clients s’accordent pour dire que la musique améliore l’expérience en magasin. En effet, les clients confirment dans leur écrasante majorité qu’ils préfèrent qu’il y ait de la musique. Et les professionnels diffusent de la musique pour améliorer l’expérience client, notamment pour rendre la visite agréable ».

Bose

Améliorer les sensations de vos clients dans les points de vente au détail et d’accueil, avec une marque que vos clients reconnaissent.

Le son de Bose se trouve partout dans le monde, dans les centres d’arts de la scène, les théâtres, les maisons de culte, les stades, les restaurants, les magasins de détail, les bâtiments d’entreprise et les établissements d’accueil.

Depuis plus de 40 ans, les enceintes Bose Professional font preuve d’excellence en matière de qualité sonore et de fiabilité dans certains des plus grands lieux au monde.
Partout où vous accordez une grande qualité sonore, vous trouverez probablement des enceintes Bose Professional.

La simplicité et l’efficacité

 

Les solutions Bose Work apportent la simplicité et la clarté de Bose aux conférences et aux communications unifiées. Aujourd’hui, le lieu de travail est partout: bureau, maison, voiture et café. Nous avons donc des solutions qui améliorent toute réunion, que les gens soient dans la même pièce ou dans des hémisphères différents.

Nos produits s’intègrent parfaitement aux plates-formes existantes, apportant des performances vidéo et audio améliorées aux services cloud tiers populaires. Simplifiez les espaces restreints avec des solutions tout-en-un comme le Bose Videobar VB1. Aidez les télétravailleurs à se sentir plus connectés grâce aux produits de conférence mobiles et de bureau tels que le casque Bose Noise Cancelling Headphones 700 UC. Et concevez des systèmes haute performance entièrement intégrés pour les pièces les plus exigeantes à l’aide de produits tels que le logiciel Bose ControlSpace Designer, les haut-parleurs EdgeMax et les processeurs ControlSpace EX. Les solutions Bose Work aident les équipes à collaborer plus efficacement, allant au-delà de l’audio et de la vidéo «assez bons» pour que les interactions soient plus naturelles et que les gens puissent entendre plus, voir plus, comprendre plus et mieux travailler.

Apportez clarté et intelligibilité aux grandes salles de réunion avec la meilleure annulation d’écho et des haut-parleurs innovants, afin que les participants à la réunion à distance puissent mieux entendre et comprendre

Bien plus que la musique, Bose est aussi une philosophie.

Acteur incontournable et emblématique du domaine de l’audio, précurseur et inventeur de nombreux système Bose adopte une philosophie de l’entreprise à l’image de son fondateur. La documentation de l’entreprise annonce : « Bose est convaincu que les produits audio existent pour apporter la musique à tous, partout — la musique, non pas l’équipement, est le bienfait ultime. Le but de Bose est de créer des produits combinant la haute technologie, la simplicité et la taille réduite, pour créer des systèmes sonores qui sont faciles à utiliser et accessibles à tous les consommateurs ».

Le grand public et le professionnel

Les amoureux de musique se sont vus ouvrir de nouveaux horizons grâce au génie de Amar Bose et de son entreprise ! La palette d’opération de la marque est très large. En effet, les produits Bose sont adaptés au grand public mais aussi aux professionnels ou encore à l’industrie aéronautique et automobile. Le nom de la marque est aujourd’hui un synonyme d’une grande qualité audio.

La réputation de la marque est internationale depuis bien longtemps déjà. Bose est un concurrent puissant sur le marché des produits audio de qualité. Ses produits haut de gamme aux performances remarquables et au design simple et élégant ont séduit de nombreux utilisateurs à travers le monde, nous y compris, avouons-le. La marque propose plusieurs produits sur différentes gammes de prix, pour tous les goûts et tous les portemonnaies!

Devialet

Dans l’univers du son, il existe un paradoxe frappant : la musique n’a jamais été aussi accessible en volume, mais la qualité sonore restituée par les technologies peine à nous toucher. La pureté et les milliers de détails qui composent la musique nous échappent.
Pour répondre à cette problématique, en 2007, Devialet est né. Notre objectif : permettre au plus grand nombre d’écouter un son parfait, grâce aux objets sonores du quotidien. Cela peut paraître simple dit comme ça !

Fondée en 2007 et basée à Paris, Devialet est la start-up la plus primée au monde pour ses inventions d’excellence dans le domaine du son. À l’origine de l’épopée Devialet, l’ADH, une invention brevetée qui a révolutionné le monde de l’amplification. Cette innovation, qui confine à l’impossible, a permis de croiser les technologies analogique et digitale pour restituer un son d’une qualité jamais atteinte jusqu’alors.

Devialet change à tout jamais l’univers du son avec Phantom : une expérience émotionnelle intense offrant un son ultra-pur et ultra-dense à impact physique. Un produit d’un genre nouveau qui abolit tous les anciens systèmes. La révolution Phantom est en marche.

Avec plus de 90 récompenses internationales et plus de 100 brevets, Devialet est l’entreprise la plus primée au monde pour l’excellence de ses inventions dans le son. Reconnue par des jurys d’experts sur tous les continents, Devialet s’est imposée en un temps record sur la scène internationale. Elle continue d’être récompensée régulièrement pour ses produits et ses innovations.

Inventés, produits et assemblés en France, les produits Devialet sont le fruit d’assemblages haute précision de matériaux ultra-performants. Une cérémonie de gestes précis. Rien de moins que la perfection.

Ceci n’est pas une (petite) enceinte.

Découvrez Phantom Reactor, la toute dernière prouesse technologique de Devialet. Une puissance déraisonnable, des performances démesurées. La seule enceinte connectée qui délivre un son haute fidélité dans un format si compact. Faites l’expérience de l’ultra-densité et mesurez vous à l’impact physique du son. Tremblez.

 

Phantom Premier, une toute autre classe d’enceinte.

Phantom Premier est unique. Bien plus qu’une enceinte connectée, Phantom Premier est une expérience émotionnelle intense et révolutionnaire, plug & play.

Pour la première fois, faites l’expérience d’un son ultra-dense à impact physique. Ressentez la musique avec une puissance, une netteté et une clarté jamais atteintes.

Chaîne Hi-Fi, dock, home cinéma, sans fil, Bluetooth. Phantom Premier abolit tous les anciens systèmes.

La Captation

Dans le monde de l’audio, tous les microphones ne sont pas créés égaux. Pour la plupart, tous les microphones font la même chose: prendre un son physique et le traduire en quelque chose que nous pouvons contrôler électriquement. La manière dont ils procèdent, cependant, peut faire toute la différence pour avoir le meilleur son possible sur scène

Notre mission est d’intégrer des outils audio qui permettent la prise de son des voix de manière naturelle, qui s’intègrent harmonieusement dans le lieu, et assurent un échange aisé entre les gens.

La visioconférence est devenue un outil essentiel pour la communication d’entreprise. Mais il est facile d’oublier que la majorité du contenu est en fait dans l’audio, pas la vidéo. Si la vidéo tombe en panne pendant une visioconférence, la réunion peut aller à son terme. Si l’audio tombe en panne, la réunion s’arrête.

Pour qu’une présentation amplifiée soit efficace, l’orateur doit être compris: il est donc nécessaire de disposer d’un microphone capable d’offrir un discours net et intelligible.

  • Micro filaire
  • Micro HF
  • Micro col de cygne
  • Micro-cravates
  • Micro serre-têtes

Shure vous propose la meilleure technologie audio afin d’améliorer la productivité et l’intelligibilité de ces environnements de travail collaboratif.