Lieu devenu mythique et incontournable de Chamonix, cet ancien Club Med est devenu le premier hôtel des établissements La Folie Douce.
Ce n’est pas moins que 5 restaurants, 3 bars, 1 Spa, les terrasses, le ski-shop et toutes les parties communes qui ont été sonorisées en Bose, ce qui représente environ 9km de câblage.
De plus la possibilité de transformer les espaces en lieu de séminaire, on permis d’installer des vidéoprojecteurs Sony avec écran encastrés motorisés, ainsi que des dalles Sony 75 pouces.
L’éclairage des parties communes à également été pensé et mis en œuvre par nos soins et fonctionne par le protocole Dali qui permet de commander et piloter l’intensité lumineuse des divers restaurants et toutes les parties accueillant du public. Tous les points lumineux sont individuellement pilotables à distance.
L’ensemble, éclairage, sonorisation, vidéo est contrôlé par tablette et est pilotable à distance. Pensé et simplifiée pour les utilisateurs, les interfaces graphique sont intuitives et entièrement personnalisées aux couleurs de La folie Douce, grâce aux solutions de pilotage développées par Orkka.